Rechercher
  • Thomas Bracqbien

Clap de fin pour le "Hauteville Summer Festival"



Après 5 week-ends, la clôture du festival à eu lieu ce 15 août dernier. Un festival d'un mois qui a permis de re-dynamiser la commune d'Hauteville sur mer.




Un mois de festivité


Pendant tout l'été, tous les vendredis et samedis, le "Hauteville Summer festival" donnait un peu de bonne humeur aux touristes et habitants de la communes.

Une scène ouverte était présente, plus de 10 artistes locaux se sont succédés, week-end après week-end pour animer le festival. Une belle initiative au vu du contexte actuel.

Nous avons pu voir sur la scène du festival, Jean Pierre Saint, Nanog, Chrysalide, VIC'KING & BASTOS, Anna Baker, R-One, Camille, Alice et bien d'autres encore...




C'est aussi grâce à leurs passion de la musique que le festival a pu être un aussi grand franc succès. Ils ont fait danser, chanter et rire nos festivaliers pendant tout l'été...
















Des associations le commune présentent


Les différents stands de boissons et de nourriture ont été tenu par différentes associations tous les week-end, c'est grâce à eux et leurs participations que le festival à pu montrer le meilleur de son potentiel.

Dans l'optique de re-dynamiser la commune mais aussi d'aider les différentes associations dans le contexte actuel, et de leur permettre d'exister malgré la crise sanitaire.


Des festivaliers heureux


Les différents festivaliers présent sur le festival était heureux de cette événement. Un peu d'animation dans une commune à l'origine très calme.

Après la plage ou en sortant se balader, ils pouvaient venir partager un moment conviviale entre amis ou en famille.

Beaucoup demande dès aujourd'hui si le festival connaitra une nouvelle édition.


Un pari réussi pour la mairie d'Hauteville qui souhaitait faire vivre cette belle commune pendant l'été !☀️



1 vue
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

© TB MARKETING 2020 - MENTION LÉGALE - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ